Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme Coquin
Visiteurs
Depuis la création 62 178
Publicité
Newsletter
8 juillet 2014

j'ai beaucoup aimé

il y a quelques temps maintenant

lorsque j'etais a l'étranger ,V me faisait souvent des surprises

en voiçi quelques une ,la qualité est mediocre certes car photos prises a la web cam

ou avec des téléphones portables moins bien performent que maintenant mais pour

moi l'essentiel n'etait pas la !

l'idée quelle puisse faire des photos seule juste pour mon plaisir

c'etait WAHOUUUUUUUUUUU!!!!!

alors soyez comme moi tolerant sur la qualité mais admiratif devant l'idée .

il ya même quelques essais de montage lol .....

merci ma belle de m'avoir offert ces surprises qui m'ont remonté le moral

je t'aime

Photos-0087 (3)

Photos-0088 (1)

 

 

Photos-0088 (2)

Photos-0088

Photos-0089 (1)

Photos-0072

Photos-0074

 

 

 

 

Photos-0075

Photos-0076

Photos-0078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos-0079 (1)

 

f

g

h

k

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un passage pour des bisous et pensées , vous avez disparu des écrans radars snif ???
M
Un joyeux Noël à vous deux ! Et au plaisir de vous lire.
B
joyeux noel et bonne année les loulou bisous
B
Amicales pensées les amis ... gros bisous
B
coucou , Sandra a eu une nouvelle partenaire pour des clichés en duo dans notre dernière série , nous avons hâte de pouvoir en faire avec vous dés que l'occasion se présentera ... se sera un réel plaisir .... biz très fortes à vous deux ...
Publicité