Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme Coquin
Visiteurs
Depuis la création 62 199
Publicité
Newsletter
16 juillet 2011

le crépuscule

le soleil se couche

DSCF3849

fin d'une belle journée

DSCF3853

le soir arrive

DSCF3855

une journée viellissante

DSCF3856

un joli crépuscule

DSCF3858

avec deux charmantes femmes

DSCF3859

en attendant la nouvelle aurore

DSCF3861

et le retour du soleil 

DSCF3862

bisous et bon Week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de romantisme dans ces dernieres photos ...<br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux ...
S
Bonsoir vous.<br /> <br /> Et bien je me joins aux autres coms pour vous dire que je trouve ces photos vraiment très très belles !!!! Bravo à vous, les mots me manquent même pour vous dire que j'aime vraiment beaucoup et que je vous félicite !!!<br /> <br /> Bisous
I
Magnifique ces photos...quel bonheur de decouvrir de tels clichés...félicitations...et gros bisous
B
Les clichés sont magnifiques, c'est un réel plaisir de les découvrir. Beaucoup de sensualité émane de chaque photo... La 1ère, la 2e et la 5e sont nos préférés. Quel maîtrise lors de ces prise de vues, chapeau bas monsieur le photographe. Merci pour tout ces moments de bonheur partagés...<br /> <br /> Bisous à vous 2 de nous 2<br /> Jo & Cath
J
Bravo <br /> jolies photos un jeu entre vous , le soleil, l'eau ,les corps ainsi cachés, montrés sans fausse pudeur j'aime <br /> j'aime principalement la quatrieme image car le rapprochement des corps donc des têtes semble former un coeur et cela fait de cette image une déclaration bravo peut être volontaire ou pas toujours et t'il que j'aime cette photo là (4)<br /> merci encore <br /> jean marie <br /> ps grosses pensées pour Ma LADY préférée
Publicité