Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme Coquin
Visiteurs
Depuis la création 62 199
Publicité
Newsletter
29 août 2011

un dimanche sous le soleil

notre petite balade dominicale

DSCF3320

nous a amené

DSCF3327

a faire une nouvelle serie de photos

DSCF3330

qui nous l'espérons :

DSCF3333

vous plairont

DSCF3337

un peu beaucoup , à la folie ................

DSCF3339

TRES TRES BONNE SEMAINE A VOUS  TOUTES ET TOUS

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissantes photos... avec excitante progression vers la dernière vue ! J'aime beaucoup ta robe Vé... et tu la portes si bien ! Bises de nous deux<br /> Milène
D
vraiment une tres belle serie de photos - Merci
D
Tout comme toi, je ne porte jamais de culotte et haïs les pantalons, mais je n'ose pas, comme Toi m'exhiber, et pourtant ce n'est l'envie qui me manque.<br /> Alors merci de continuer à m'exciter ainsi... et peut etre alors alors, oserai je franchir le pas.<br /> Bises
C
Que ta robe est belle, délicieuse V ! La seconde photo nous la montre en détails (à un certain endroit) avec ce joli voilage mais déjà, pour cette photo 2, ce coquinou de E joue avec nos nerfs car si l'on trouve plaisant ce doux jeu de transparence, l'on a également envie de mieux voir ton beau minou. Fort heureusement, cette sortie dominicale ensoleillée prend toute sa splendeur à la photo number 4. Tu y es assise, coquine et offrant ton minou à nos yeux admiratifs. Nous ne parlons pas de la photo 6 car on a craqué totalement, hi hi... Trop chou, tout ça ! Divinement coquin ! On adore ! Mille énormes smacks tout tendres, les p'tits coeurs.<br /> ps : cher E, nous ne dirons qu'un mot : merci !
C
une bien jolie ballade dans une jolie robe , dévoilant un joli trésor !
Publicité