Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme Coquin
Visiteurs
Depuis la création 62 199
Publicité
Newsletter
30 septembre 2011

hommage

nous voudrions rendre hommage a une jeune femme que les bloggeurs connaissent bien , nous voulons parler de notre amie Lady C .une femme d'une douceur, d'une tendresse ,d'une gentillesse ,très sexy et une photographe géniale ,en fait , elle est ADORABLE

rencontrée grâce à nos blogs . Après des échanges de commentaires , puis de mails, nous nous sommes rencontrés,  brièvement sur le quai d'une gare et de suite ,les yeux ont brillé , la complicité entre les deux belles a été  instantané , nous nous sommes promis de nous revoir et nous l'avons fait . vous avez pu voir au début de ce blog ,quelques series de cette rencontre . Et le dernier jour , je lui ai demandé de faire des photos de V vu par elle Lady C et voiçi le resultat

IMG_0331

j'adore

IMG_0334

j'ai beaucoup appris lors de ce WE

IMG_0338

et a chaque fois que nous faisons des photos , je pense à ce que Lady m'a dit

IMG_0342

alors Lady C  sache que nous pensons très très souvent a toi , nous espérons te revoir bientôt en grande forme peut etre à une terrasse ensolleilée vers un vieux marché couvert .................

pleins de gens t'aime

prends soins de toi et reviens nous vite

pleins de bisous rien que pour toi

http://le.boudoir.de.ladyc.erog.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de recherches pour ces poses si sensuelles....et beaucoup de romantisme....
C
merci <br /> oui merci a vous tous de vos gentils commentaires qui sont toujours très sympathiques et qui nous font toujours super plaisir <br /> pleins de bisous a vous tous
S
Coucou vous.<br /> <br /> Et bien je me joins à vous pour un hommage à la belle Lady C que je connais presque depuis ses débuts avant même le boudoir. Normal ceci dit elle est très jolie et très gentille. J'espère qu'elle va bien et qu'elle nous reviendra heureuse oui.<br /> <br /> Elle a fait de très belles photos en tout cas mais bon avec un modèle comme toi on est aidé lol.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Soleil
C
on fond devant ces très belles photos de V , quel hymne d'amour a Lady , <br /> <br /> on adore <br /> <br /> bise de cate et a
T
Comme tu as raison, Lady C est une superbe bloggeuse, tu as eu de la chance de la rencontrer, et merci pour ton gentil com, je ne sais pas encore je vais revenir, je suis une "vieille" bloggeuse..place aux plus recentes sur le net, et je prends du plaisir à suivre des blogs comme le votre<br /> bises<br /> tania
Publicité