Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme Coquin
Visiteurs
Depuis la création 62 193
Publicité
Newsletter
19 décembre 2013

enfin de retour

pour notre retour une grande premiere

c'est V qui a pris les photos !!!!

E , créé une salle de bain ,mais avant d'avoir terminé ,il n'a pu resister d'essayer la baignoire balnéo .

 

en luminothérapie

20131214_183614_1

en massages hydraulique

20131214_183841

et oui ça mousse

20131214_185839

c'est là que je vois qu'un petit régime s'impose

20131214_190324

allé au revoir ........

20131214_183644_4

excusez nous de la piètre qualité des clichés ,mais c'est fait a l'improviste avec un tel portable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
meilleurs voeux a toi ,il n'est jamais trop tard !<br /> <br /> je me souviens de tes passage chez notre amie ,oui c'est une jeune femme merveilleuse que nous apprecions tout particulerement .elle est un de nos meilleurs souvenir de rencontre ,ce fut un moment exceptionnel vraiment <br /> <br /> merci de ton passage et a bientot bisous
J
bien le bonjour a vous et pendant qu'il en est encore temps (c'est juste juste hein !!!) je me permet de vous présenter tous mes vœux a vous deux ainsi qu'a la personne dont vous parler celle qui m'a beaucoup marqué celle a qui je me suis parfois confié et vice et versa sans trop de détail non plus mais bon c'est la vie il est dommages qu'elle ais ainsi disparue de la toile j'espère en tous cas qu'elle et vous avez toujours des contactes car elle est merveilleuse et que son amitié mérite de le conservé longtemps très longtemps certes je n'était pas aussi intimes avec elle donc moi je l'ai perdue alors je profite de passer par vous pour l'embrasser et luis souhaiter une longue vie et ainsi que votre amitié dure dure toujours voilà quand a vous bon retour en espérant recevoir encore de vos belles et nouvelles image<br /> <br /> JEAN MARIE
B
un coucou au concombre de mer ptdr ! et à la jolie miss ! à bientôt les amours !
B
gros bisous les loulou
D
Bonne année 2014, les amours ! Que celle-ci vous amène plein de bonnes choses, beaucoup de joie et de bonheur. Prenez bien soin de vous. Mille bisous !
Publicité